Credits

Gaming images in backgrounds are trademarks of their respective holders.
Museo Sans font by Jos Buivenga (exljbris) : http://www.exljbris.nl

Forum PAO LaLogotheque.com: Creation Background pr Newsletter - Forum PAO LaLogotheque.com

Aller au contenu

Hide message Show message

Bienvenue sur le Forum d'entraide à l'infographie de Lalogotheque.com !!!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Creation Background pr Newsletter Background pour Newsletter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Craig Willis 

• Logoteur de Papier
  • Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 03-août 12

Posté 27 avril 2014 - 12:18

Bonjour tout le monde,

Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'éclairer.

J'ai été chargé de créer une Newsletter. J'ai créé le visuel à l'aide de photoshop, j'ai fait les tranches avec les liens et j' ai uploadé mon dossier images et html en tant que Zip sur le site de Mailchimp qui me crée l'aperçu.

Tout fonctionne très bien et les liens sont fonctionnel. Le seul soucis est au niveau de mon arrière plan.
Mon arrière plan n'occupe pas la totalité de l'espace du navigateur, ce qui fait que tout es collé à gauche et j'ai une bande blanche sur la droite de ma newsletter.

L'idéal serait que ce background occupe tout l'espace,que mon visuel soit centré et cela peu importe la taille de la fenêtre du navigateur.

Est-ce que je devait faire une manipulation particulière lors de mes tranches ou création de mon document? Ou est ce que je dois écrire le code manuellement pour avoir ce résultat?

Je suis vraiment un gros debutant dans ce secteur et si vous pourriez me donner votre aide ou un petit conseil pour m'orienter ca m'aiderait bien car j'ai pas trouvé la réponse à ma question sur video2brain et elephorm.

Je vais continuer à chercher en espérant ne pas rater ce beau dimanche ensoleillé lol

En tout cas, d'avance je vous remercie pour votre aide.

-------------------------------------

Edit:

Pour finir j'ai réussi à trouver la solution grâce à un tuto de tuto.com + et peu de bon sense

Ce sujet peut être fermé

Merci et bonne continuation ...

Ce message a été modifié par Craig Willis - 27 avril 2014 - 22:27 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1