Credits

Gaming images in backgrounds are trademarks of their respective holders.
Museo Sans font by Jos Buivenga (exljbris) : http://www.exljbris.nl

Forum PAO LaLogotheque.com: Cepegra Bruxelles (ou autre ...) Belgique - Forum PAO LaLogotheque.com

Aller au contenu

Hide message Show message

Bienvenue sur le Forum d'entraide à l'infographie de Lalogotheque.com !!!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cepegra Bruxelles (ou autre ...) Belgique Recherche formation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Artemis14 

• Logoteur de Papier
  • Groupe : Newbies
  • Inscrit(e) : 24-mai 11

Posté 28 décembre 2012 - 01:23

Bonjour,

Je vais finir cette année mes études de graphisme à Saint-Luc Bruxelles. Nous venons à peine de commencer les cours de webdesign cette année et j'aimerais effectuer une formation dans ce domaine l'année prochaine afin d'ajouter une corde à mon arc, et aussi parce que ce domaine me bote bien. J'ai entendu parler de la Cepegra à Gosselies, c'est malheureusement impossible pour moi niveau transports, pas de voiture, plus de 2 heures de transports en commun ... J'ai déjà donné pendant deux ans à ce niveau, et mon année s'en est très mal passée. Bref. J'ai trouvé l'équivalent de cette formation en webdesign à Cepegra Bruxelles, je connais des personnes effectuant celle de Gosselies, qui a l'air très bien, je voulais donc savoir si certains avaient eu des échos à propos de la formation à Bruxelles ?
Si vous connaissez d'autres bonnes formations à Bruxelles/dans le Brabant Wallon, ou aussi celles à éviter.

Merci d'avance pour vos infos :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1