Credits

Gaming images in backgrounds are trademarks of their respective holders.
Museo Sans font by Jos Buivenga (exljbris) : http://www.exljbris.nl

Forum PAO LaLogotheque.com: Probleme affichage titre article wp avec internet explorer - Forum PAO LaLogotheque.com

Aller au contenu

Hide message Show message

Bienvenue sur le Forum d'entraide à l'infographie de Lalogotheque.com !!!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme affichage titre article wp avec internet explorer

#1 L'utilisateur est hors-ligne   assisteasy 

• Logoteur de Bronze
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 09

Posté 10 octobre 2011 - 08:15

Bonjour a tous

Il m'arrive un soucis incroyable voir incompréhensible :

Voilà sous firefox j'ai pu sans problème remonter mes titres d'articles sous wordpress ou je voulais sur mes pages, mais lorsque je vérifie l affichage sous
internet explorer mes titres d'articles passe sous ma charte graphique , je m'explique

sur chacun de mes articles j'ai une image qui représente un bandeau de couleur rien de plus simple, et bien en remontant mon titre d'article a l'affichage sous
internet explorer mon texte passe sous ce bandeau......

pourriez vous m'expliquer comment cela est possible et peut on corriger cela............

Merci

Fréd
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   iLuc 

• Logoteur de Fer
  • Groupe : Membre++
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

Posté 14 octobre 2011 - 05:29

Voir le messageassisteasy, le 10 octobre 2011 - 08:15 , dit :

Bonjour a tous

Voilà sous firefox j'ai pu sans problème remonter mes titres d'articles sous wordpress ou je voulais sur mes pages, mais lorsque je vérifie l affichage sous
internet explorer mes titres d'articles passe sous ma charte graphique , je m'explique

sur chacun de mes articles j'ai une image qui représente un bandeau de couleur rien de plus simple, et bien en remontant mon titre d'article a l'affichage sous

pourriez vous m'expliquer comment cela est possible et peut on corriger cela............

Merci

Fréd

Bonjour Fréd,

Pour Internet Explorer, utilise les commentaires conditionnels :
`<!--[if IE]><link rel="stylesheet" href="css/style-ie.css" media="screen"><![endif]-->

Pour ciblé un IE précis ( ie 6 par exemple ) :
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="css/style-ie6.css" media="screen"><![endif]-->

Tu créer une feuille de Style css pour ie, "vide"

Tu ajoutes sur cette feuille de style css, la/les class qui correspond au bandeau. ( les class css que tu souhaites modifier pour ie )

Et tu devrais pouvoir arriver à adapter pour iE ;-)
Limonads un annuaire gratuit- disque vinyle occasion - webdesign et création de site vitrine à Marseille
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   assisteasy 

• Logoteur de Bronze
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 09

Posté 20 octobre 2011 - 19:13

Bonsoir Merci Iluk

Mais quand tu dis :

la/les class qui correspond au bandeau. ( les class css que tu souhaites modifier pour ie )

je ne comprends pas, les class qu bandeau, le bandeau ne bouge pas c'est les titres des articles qui n'apparaissent pas sous IE

As tu une solutions

Fréd

Voir le messageiLuc, le 14 octobre 2011 - 05:29 , dit :

Voir le messageassisteasy, le 10 octobre 2011 - 08:15 , dit :

Bonjour a tous

Merci

Fréd

Bonjour Fréd,

Pour Internet Explorer, utilise les commentaires conditionnels :
`<!--[if IE]><link rel="stylesheet" href="css/style-ie.css" media="screen"><![endif]-->

Pour ciblé un IE précis ( ie 6 par exemple ) :
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="css/style-ie6.css" media="screen"><![endif]-->

Tu créer une feuille de Style css pour ie, "vide"

Tu ajoutes sur cette feuille de style css, la/les class qui correspond au bandeau. ( les class css que tu souhaites modifier pour ie )

Et tu devrais pouvoir arriver à adapter pour iE ;-)

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1