Page 1 sur 1
apprentissage corel draw
Posté 06 octobre 2011 - 12:58
_Bonjour , je recherche des cours sur corel draw afin de faire fonctionner un plotter de découpe !
Lézignan-corbieres sur l'aerodrome , je peint des avions !
Merci pour une solution rapide
J.lereffait
J.lereffait
Posté 06 octobre 2011 - 17:31
AEROSTYLL, le 06 octobre 2011 - 12:58 , dit :
_Bonjour , je recherche des cours sur corel draw afin de faire fonctionner un plotter de découpe !
J.lereffait
J.lereffait
des solutions rapide pour apprendre l'infographie j'en connais pas !
par contre comme solution de base il y a
comme salarié : il y a moyen de suivre une formation dans une école et continuer à être payer par son employeur
la formation est pris en charge dans le cadre de la formation professionnel et ne coute pratiquement rien a l'employeur (par contre je doute qu'il utilise corel)
comme indépendant : il y a des formations au vectoriel (illustrator) dans les chambres des métiers et c'est gratuit pour les Artisan et pas cher pour les gérant et autres
bonne chance
Stef
Ce message a été modifié par stephi - 06 octobre 2011 - 17:35 .
Posté 07 octobre 2011 - 09:37
Bonjour,
Regarde aussi du côté des organismes privé de formation, aussi les greta...
C'est sûr que pour ces formations de 1 à 6, tu ne ressors pas info-graphiste, mais tu a quelques bases pour te débrouiller avec le logiciel, et la formation peut s'adapter à tes besoins.
Bon courage.
Regarde aussi du côté des organismes privé de formation, aussi les greta...
C'est sûr que pour ces formations de 1 à 6, tu ne ressors pas info-graphiste, mais tu a quelques bases pour te débrouiller avec le logiciel, et la formation peut s'adapter à tes besoins.
Bon courage.
Posté 07 octobre 2011 - 09:40
Pardon je m'aperçois d'un oubli !
j'ai oublié jours, il faut lire formation de 1 à 6 JOURS
j'ai oublié jours, il faut lire formation de 1 à 6 JOURS
Posté 08 octobre 2011 - 11:19
Bonjour,
Avant d'aller pointer du côté des formations professionnelles, peut-être qu'un premier coup d'oeil aux tutoriels proposés gratuitement par Corel sur leur site pourra t'aider. Une visite de certains site consacrés à Corel comme celui-ci par exemple pourra te donner certaines bases avant de voir si tu as besoin ou non d'une formation professionnelle plus poussée.
Avant d'aller pointer du côté des formations professionnelles, peut-être qu'un premier coup d'oeil aux tutoriels proposés gratuitement par Corel sur leur site pourra t'aider. Une visite de certains site consacrés à Corel comme celui-ci par exemple pourra te donner certaines bases avant de voir si tu as besoin ou non d'une formation professionnelle plus poussée.
- Ne casse pas le vase de Soissons, il est consigné - Josette Clovis
- Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. - Fucius (qui avait oublié d'être con)
- Aurels, le site enfin en version assez potable
- ActuLogo, le blog des nouvelles identités visuelles
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Metal
Metal 2
Leather
World of Warcraft
World of Warcraft 2
Call of Duty
Diablo
Final Fantasy