Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
23 Nov 2007, 15:23
|
|
![]() Logoteur d'Or ![]() Groupe : Membre Messages : 393 Inscrit : 31-July 07 Lieu : Sablé sur Sarthe Membre n° 14230 |
Bonjour,
Quelqu'un sait qu'elle est cette police? Merciiii
Sans_titre_1.jpg ( 81.6 Ko )
Nombre de téléchargements: 9 |
|
|
|
24 Nov 2007, 22:32
|
|
![]() L'est ben zinzin, lâ ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 3494 Inscrit : 6-June 05 Lieu : Antony, FR Membre n° 2787 |
toujours pas reconnue, pas trouvé de mon côté.
relayée sur http://www.abstractfonts.com/forum/thread/34058#post -------------------- Words in my head scream are we having fun yet?
Informations non garanties suite aux conséquences de la désintégration du noyau de l'atome, de défectuosité de la colorimétrie des pixels par sécheresse extrême ou d'oxydation par immersion sub-aquatique. Tophy52___roule en Bernardet___New Forum Dafont___==> Mes sélections Dafont |
|
|
|
25 Nov 2007, 01:00
|
|
![]() Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 3 Inscrit : 22-May 06 Membre n° 6628 |
toujours pas reconnue, pas trouvé de mon côté. relayée sur http://www.abstractfonts.com/forum/thread/34058#post Welcome, as always Trophy. That is the Chaucer. In your pict after frequent visits to McDonalds and/or other fast food places and severely suffering from obesity. " Logoteur de Papier" I still read ... ¡No debería ser! Have fun and ... be nice to the cats Edit kk: I have tried to find this fatty version but no success. The Chauser is a clone. The original is the VGC’s Ingrid, digitised by Fontbank as Ingenius. Softmaker Software (now Brendel) cloned it and named it Ingrid again. It is also cloned as Allure (SSK), Leisure Caligraphic (WSI) and Paulper (like the Chaucer unknown source). Ce message a été modifié par koeiekat - 25 Nov 2007, 13:18. -------------------- If you are not careful you will learn something every day |
|
|
|
25 Nov 2007, 14:11
|
|
![]() Logoteur d'Or ![]() Groupe : Membre Messages : 393 Inscrit : 31-July 07 Lieu : Sablé sur Sarthe Membre n° 14230 |
hey merci beaucoup pour toutes ces recherches !
J'ai trouvé une font qui approche "Lucida calligraphic italic" seul problème certaine inclinaison ne sont pas dans le bon sens mais pour le peu de lettre que je devais remplacer c'est passé comme une lettre à la poste ! Mais au moins je sais a présent quelle font que c'est !!! Merciiiiiiiiiiii !!! Topic Closed |
|
|
|
25 Nov 2007, 14:37
|
|
![]() Pure Malade ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 7016 Inscrit : 26-March 07 Lieu : St Nizier du Moucherotte Membre n° 11524 |
[Réponse automatique]
=> SUJET RÉGLÉ ! En cas de précisions supplémentaires : Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2nd September 2010 - 16:49 |