Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
9 Jan 2008, 10:02
|
|
![]() mister typos extrêmes ![]() Groupe : Membre Messages : 384 Inscrit : 12-November 07 Lieu : strasbourg / orlando Membre n° 16527 |
Bonjour, bonjour !!!
J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai trouvé sur une plaquette d'un designer une font qui déchire mais j'ai comme un doute sur son existence... vu les serif et certains caracteres comme le " r " qui ne sont pas communs. Je me retourne donc une fois de plus vers vous. Je pourrai biensur melanger 2 typo mais pour des soucis de corps je devrais quelque peu la retravailler alors que si elle existe toute faite je suis preneur !!!
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Trop Jeune Pour Murir ! |
|
|
|
9 Jan 2008, 19:57
|
|
![]() L'est zinzin ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 3288 Inscrit : 6-June 05 Lieu : Antony, FR Membre n° 2787 |
intéressante,
demande relayée sur http://www.abstractfonts.com/forum/thread/34196#post MyFonts n'a rien reconnu... -------------------- |
|
|
|
9 Jan 2008, 21:15
|
|
![]() Logoteur de Platine ![]() Groupe : Membre Messages : 527 Inscrit : 27-November 07 Lieu : Strasbourg Membre n° 16950 |
Salut Tophy
Quelque-chose me turlupine avec ton lien. Sur cette page, quelqu'un à écrit CITATION Thanks Ivan. And that is probably the only thanks you'll get I'm afraid. Them at LaLogotheque never ever respond to an ID. Je ne comprends pas bien... ou j'ai peur de comprendre... Chaque fois que j'ai eu une réponse (c'était sur MyFonts) j'ai remercié l'auteur. mais je ne me suis réclamé qu'une fois de lalogotheque (un peu par hasard d'ailleurs). Y'aurait-il eu quelques déconvenues avec des membres ? -------------------- Tout ce qui est or ne brille pas (J.R.R. Tolkien) |
|
|
|
9 Jan 2008, 21:49
|
|
![]() Logoteur de Platine ![]() Groupe : Membre Messages : 585 Inscrit : 5-July 07 Lieu : St-Constant (Montérégie) Québec Membre n° 13748 |
Bonjour, c'est vrai qu'elle est superbe cette police...
Un petit tuyau, car je suis débordée et je ne peux faire la recherche pour toi malheureusement, va voir sur Veer Ils ont de magnifiques polices. C'est payant, mais que de beauté tu y trouveras! bonne journée! 206 dodos avant Walt Disney!!! -------------------- Vivement qu'arrive les vacances! Je ne vis que pour ca! L'été prochain on retourne à Disney World, Floride USA... les enfants vont être contents de retrouver Mickey et Cendrillon!
|
|
|
|
9 Jan 2008, 22:02
|
|
![]() L'est zinzin ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 3288 Inscrit : 6-June 05 Lieu : Antony, FR Membre n° 2787 |
Salut Tophy Quelque-chose me turlupine avec ton lien. Sur cette page, quelqu'un à écrit CITATION Thanks Ivan. And that is probably the only thanks you'll get I'm afraid. Them at LaLogotheque never ever respond to an ID. Je ne comprends pas bien... ou j'ai peur de comprendre... Chaque fois que j'ai eu une réponse (c'était sur MyFonts) j'ai remercié l'auteur. mais je ne me suis réclamé qu'une fois de lalogotheque (un peu par hasard d'ailleurs). Y'aurait-il eu quelques déconvenues avec des membres ? Aucune déconvenue, koeiekat est un good friend qui est trèèèèès very efficient in matter of de fontes, mais il a été devancé par Yvan qui a immédiatement reconnu cette police comme la superbe Ashley Capital Unicase http://www.abstractfonts.com/font/12076?text= créée par son ami Kiril Zlatkov at AshleyHolmes Agency et il l'a remercié ! ils sont trèès rapides chez Abstract Thanks Yvan !!! Thanks Koeiekat !!! Yous are the bests in the north-sout-east-and-west!! Ce message a été modifié par Tophy52 - 10 Jan 2008, 09:50. -------------------- |
|
|
|
10 Jan 2008, 05:05
|
|
![]() Logoteur de Platine ![]() Groupe : Membre Messages : 527 Inscrit : 27-November 07 Lieu : Strasbourg Membre n° 16950 |
Ok Tophy...
Mais je n'ai pas de raisons d'avoir ta discrétion... Il est vrai qu'il faut quelquefois, ici, attendre un jour ou deux (sinon plus), avant que l'initiateur d'un topic ne se manifeste de nouveau... quelque observateur d'outre-Atlantique, moins patient, pourrait hâtivement en déduire qu'on a affaire à un leecher des plus rough (dont l'espèce n'est pas absente non plus, reconnaissons-le). Ce qui me chiffonne, c'est l'image que ça donne... du pays... Mais j'admets qu'il y a bien pire, dans l'hexagone. Je ne citerai pas, aujourd'hui, certains sites informatiques si fiers de leurs scores, mais qui battent aussi des records d'ignominie. Mais demain, si on m'y pousse un peu, je ne dis pas... Puisque on s'y intéresse de si loin... -------------------- Ce message a été modifié par Corwin° - 10 Jan 2008, 05:14. -------------------- Tout ce qui est or ne brille pas (J.R.R. Tolkien) |
|
|
|
10 Jan 2008, 11:00
|
|
![]() mister typos extrêmes ![]() Groupe : Membre Messages : 384 Inscrit : 12-November 07 Lieu : strasbourg / orlando Membre n° 16527 |
Merci beaucoup à toi tophy de t'être donné tant de mal pour moi
En éspérant que vous l'apprécierez !!! Et je comprends pas ces préjugés sur la logothèque -------------------- Trop Jeune Pour Murir ! |
|
|
|
10 Jan 2008, 11:10
|
|
![]() Pure Malade ! ![]() Groupe : Admin Messages : 7016 Inscrit : 26-March 07 Lieu : St Nizier du Moucherotte Membre n° 11524 |
[Réponse automatique]
=> SUJET RÉGLÉ ! En cas de précisions supplémentaires : Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 09:22 |