IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> impressions photos differentes selon methode choisi..., le resultat est different sur le papier
Mgraphic
posté 2 Feb 2009, 10:09
Message #1

Logoteur de Papier
Icône de groupe

Groupe : Newbies
Inscrit : 8-February 08
Lieu : France, Var, Toulon.
Membre n° 18731

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil reflex numérique Sony A200k. J'ai voulu imprimer une photo (au format .jpg) pour voir un peu le résultat. Et la, surprise, la photo imprimée est "trop rouge".

Je m'explique:

J'ai dans un premier temps ouvert la photo dans Photoshop Cs2, et lancé l'impression. Le résultat est comme indiqué ci-dessus, trop rouge. Pourtant je n'ai fait aucun traitement, aucune action dessus.

J'ai connecter mon reflex sur l'imprimante, via le Pictbridge, et cette fois, ma photo est conforme à mes attentes.

Pourquoi ai je une différence entre L'impression via Photoshop Cs2, et l'impression en direct sur l'imprimante?

J'ai lu l'article de Miles! sur la conversion du format raw en dng pour importation dans Psp, mais hélas, la version 5.2 en ligne ne laisse pas apparaitre les appareils numériques Sony.

D'avance merci de vos réponses.

Cdt.

--------------------
« C'est une vaine ambition que de tâcher de ressembler à tout le monde, puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble à personne. » André Gide, philosophe

www.moregraphic.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 03:59

Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1079446 et géré par LaLogoteque Association (loi 1901)