Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
27 Nov 2009, 17:06
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 1 Inscrit : 27-November 09 Membre n° 30999 |
Ouch.
J'en étais à 165 pages d'un recueil illustré, sur environ 200. J'ouvre mon document sans beaucoup d'originalité (je double clique sur l'icône du fichier) et une boîte de dialogue inconnue s'affiche : elle me parle vaguement d'Xtensions en dressant une liste, je dis OK. Et là, c'est le drame : "Ce document ne peut pas être ouvert avec cette version de quarkxpress [16]" Comment ça ? J'ai seulement 2 sauvegardes antérieures : 55 et 105 pages. Donc au pire, il ne me reste que 60 pages à refaire, soit de très longues heures perdues pour un plantage inexplicable (désolé pour le pléonasme). Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? S'il vous plait... |
|
|
|
27 Nov 2009, 20:40
|
|
![]() L'est ben zinzin, lâ ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 3494 Inscrit : 6-June 05 Lieu : Antony, FR Membre n° 2787 |
Avec quelle version d'Xpress travailles-tu ?
-------------------- Words in my head scream are we having fun yet?
Informations non garanties suite aux conséquences de la désintégration du noyau de l'atome, de défectuosité de la colorimétrie des pixels par sécheresse extrême ou d'oxydation par immersion sub-aquatique. Tophy52___roule en Bernardet___New Forum Dafont___==> Mes sélections Dafont |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 03:39 |