Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
10 Dec 2009, 15:25
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 2 Inscrit : 9-December 09 Membre n° 31169 |
Bonjour,
Je suis opérateur PAO dans une administration à Mérignac (Gironde). Nous utilisons Xpress 6.52 depuis de nombreuses années. Pas de problème particulier. Il y a quelques temps, on nous a demandé de sortir les fichiers au format XML. Je ne sais pas si l'on peut faire un export d'une page ou de plusieurs depuis Xpress 6.52 vers le format XML (j'ai bien Quark avenue" mais je ne sais pas m'en servir, et que XML Import !) Nous avons donc décidé de tester Xpress 8.12 (qxp812_win) avec des Xtensions d'export XML - en connaissez-vous, même pour la 6.52 ou la 8.12). J'ai téléchargé la version démo sur le site "http://downloads.quark.com/searchresults.aspx?pid=1&ftid=1&mid=2〈=fr". J'ai lancé l'install, pas de problème. Au démarrage le logiciel au bout de quelques secondes plante. Il faut préciser que je suis sur XP Pro. avec 1 Go de RAM. J'ai donc désinstallé la 8.12 et j'ai voulu installé la 8.02 (quarkxpress802installer_win). Le lancement de l'install se fait et puis, après avoir validé les choix (install démo, OS,...) j'ai une fenêtre qui me dit que je ne peut pas réinstaller xpress sur le système. Je pensais que les 60 jours d'évaluation commencé avec la première installation, mais que l'on pouvait le réinstaller (en cas de plantage ou autres) les jours passés étant perdu ? Pas de numéro d'enregistrement non plus du côté des services techniques dans ma boîte, un oubli surement. Donc je ne sais pas si je peux appeler le service technique de Quark Merci Maintenant je ne peux plus installer Xpress 8.12 ni 8.02...! Comment faire ?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 13:28 |