Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
3 Feb 2010, 16:54
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 8 Inscrit : 27-January 10 Lieu : Perpignan Membre n° 31828 |
Bonjour tout le monde , je cherche désespérément ce truc ignoble !!! lol
Merci d'avance à mon sauuuuveur Ce message a été modifié par capou - 3 Feb 2010, 17:00.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
6 Feb 2010, 16:50
|
|
![]() L'est zinzin ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 3490 Inscrit : 6-June 05 Lieu : Antony, FR Membre n° 2787 |
Basée sur la Freestyle ScriptITC-Bold, mais sans les brillances
on la trouve parfois sous le nom de Signature Regular ou Light En tous cas, je l'ai comme ça
Signature.jpg ( 26.3 Ko )
Nombre de téléchargements: 6elle a été un peu écrasée -------------------- Words in my head scream are we having fun yet?
Informations non garanties suite aux conséquences de la désintégration du noyau de l'atome, de défectuosité de la colorimétrie des pixels par sécheresse extrême ou d'oxydation par immersion sub-aquatique. Tophy52___roule en Bernardet___New Forum Dafont___==> Mes sélections Dafont |
|
|
|
9 Feb 2010, 10:28
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 8 Inscrit : 27-January 10 Lieu : Perpignan Membre n° 31828 |
Merci bcp Tophy !! c'est effectivement celle ci écrasée !!
THX |
|
|
|
18 Feb 2010, 14:35
|
|
![]() L'est zinzin ! ![]() Groupe : Membre++ Messages : 3490 Inscrit : 6-June 05 Lieu : Antony, FR Membre n° 2787 |
Retrouvée aussi en gratuit sous le nom de Whisperwrite Regular
-------------------- Words in my head scream are we having fun yet?
Informations non garanties suite aux conséquences de la désintégration du noyau de l'atome, de défectuosité de la colorimétrie des pixels par sécheresse extrême ou d'oxydation par immersion sub-aquatique. Tophy52___roule en Bernardet___New Forum Dafont___==> Mes sélections Dafont |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31st July 2010 - 06:26 |