Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
19 Feb 2010, 13:38
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 10 Inscrit : 19-February 10 Membre n° 32178 |
Bonjour, encore une question…
Depuis que nous sommes passé à Snow Leopard, indesign CS3 met plus ou moins 20 secondes (lors de la première impression) à afficher la fenêtre "imprimer", les autres programmes ne sont pas affectés par ce problème. Quelqu'un connait-il le problème/solution? Merci. |
|
|
|
22 Feb 2010, 10:41
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 10 Inscrit : 19-February 10 Membre n° 32178 |
Re-bonjour,
N'ayant pas de réponse sur ce post je me demande donc si nous sommes les seuls à avoir ce problème, ou si tout le monde est dans la même situation et n'a pas trouvé de solution? En faisant une recherche google je n'ai trouvé qu'un ou deux témoignages similaires et apparemment le problème était déjà présent sous Léopard. … |
|
|
|
22 Feb 2010, 21:47
|
|
![]() Parangonneur de chouïa ![]() Groupe : Admin Adjoint Messages : 3228 Inscrit : 21-September 06 Lieu : Clichy-sous-bois Membre n° 8571 |
Effectivement, chez moi sur Leopard et aujourd'hui sur un autre poste sur Snow Leopard, j'ai rencontré le même problème. À dire vrai, ça ne m'a jamais embêté plus que ça…
|
|
|
|
23 Feb 2010, 11:37
|
|
![]() Logoteur de Bronze ![]() Groupe : Membre Messages : 181 Inscrit : 19-June 09 Lieu : Seine-Maritime Membre n° 28794 |
Bonjour,
J'ai le même bug (sur Leopard), mais ça ne semble pas venir d'InDesign car j'ai le même problème avec tous les autres softs pour la 1re impression de la journée. -------------------- "Where we're going we don't need roads." Dr. Emmett Brown
|
|
|
|
23 Feb 2010, 12:16
|
|
|
Bonjour, J'ai le même bug (sur Leopard), mais ça ne semble pas venir d'InDesign car j'ai le même problème avec tous les autres softs pour la 1re impression de la journée. Tous les autres softs? Chez nous ce ne sont que les softs de la CS3 qui sont touché pour la première impression après démarrage de l'application, je pencherais donc pour un problème Adobe en général. |
|
|
|
23 Feb 2010, 14:15
|
|
![]() Logoteur de Bronze ![]() Groupe : Membre Messages : 181 Inscrit : 19-June 09 Lieu : Seine-Maritime Membre n° 28794 |
Tous les autres softs? Chez nous ce ne sont que les softs de la CS3 qui sont touché pour la première impression après démarrage de l'application, je pencherais donc pour un problème Adobe en général. Je crois que ça me le fait aussi sur Word, Excel et Firefox. (Mais pour l'affirmer il faudrait que je redémarre l'ordi Par contre ç'est pas après l'ouverture d'une application précise, mais vraiment la 1re impression après le démarrage du mac. -------------------- "Where we're going we don't need roads." Dr. Emmett Brown
|
|
|
|
23 Feb 2010, 17:23
|
|
|
Bingo, j'ai trouvé…
Quand on lance la première impression InDesign, Photoshop, etc… charge toutes les descriptions d'imprimantes qu'il trouve (Racine > Bibliothèque > Printers - il y en a quand même pour 1,3 Go) et regarde ce qu'il trouve comme correspondance dans le réseau. D'ou les 20 secondes de délais avant d'avoir la fenêtre d'impression. Il suffit de faire une sauvegarde du dossier "Printers" puis de supprimer toutes les descriptions inutiles. Et on retrouve enfin une fenêtre d'impression réactive… |
|
|
|
23 Feb 2010, 21:19
|
|
![]() Parangonneur de chouïa ![]() Groupe : Admin Adjoint Messages : 3228 Inscrit : 21-September 06 Lieu : Clichy-sous-bois Membre n° 8571 |
Bravo ! Merci pour l'info.
|
|
|
|
6 Mar 2010, 17:09
|
|
[Réponse automatique]
=> SUJET RÉGLÉ ! En cas de précisions supplémentaires : Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31st July 2010 - 06:26 |