Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
25 Feb 2010, 10:15
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 8 Inscrit : 2-July 09 Lieu : perpignan Membre n° 28988 |
Bonjour a tous
J'aimerai savoir s'il existe un plugin ou autre chose pour mettre a jour automatiquement sur indesign la pagination (apres avoir été créé) ... du style index et table des matières !! j'utilise Indata pour la mise en page automatique, je me sert des feuilles de styles pour créer ma pagination. Je suis preneur même si vous avez d'autres méthodes différentes. Merci d'avance |
|
|
|
25 Feb 2010, 13:57
|
|
![]() Parangonneur de chouïa ![]() Groupe : Admin Adjoint Messages : 3228 Inscrit : 21-September 06 Lieu : Clichy-sous-bois Membre n° 8571 |
Tu veux mettre à jour l'index et la TdM d'un document, c'est ça ? Pas besoin de plugin, ça se fait en mettant à jour la TdM et l'index avec la palette (index) ou menu (Page) pour la TdM.
Ou alors, je n'ai pas compris la question… |
|
|
|
25 Feb 2010, 14:19
|
|
|
Logoteur de Papier ![]() Groupe : Newbies Messages : 8 Inscrit : 2-July 09 Lieu : perpignan Membre n° 28988 |
Tu veux mettre à jour l'index et la TdM d'un document, c'est ça ? Pas besoin de plugin, ça se fait en mettant à jour la TdM et l'index avec la palette (index) ou menu (Page) pour la TdM. Ou alors, je n'ai pas compris la question… oui, c'est ce que je fait deja ... mais n'existe t il pas une autre solution, sans avoir besoin de recouler le texte ? |
|
|
|
25 Feb 2010, 14:39
|
|
![]() Parangonneur de chouïa ![]() Groupe : Admin Adjoint Messages : 3228 Inscrit : 21-September 06 Lieu : Clichy-sous-bois Membre n° 8571 |
oui, c'est ce que je fait deja ... mais n'existe t il pas une autre solution, sans avoir besoin de recouler le texte ? Tu parles de « recouler le texte ». Je ne comprends pas… Si le texte n'est pas modifié, qui y a-t-il à mettre à jour dans l'index ou la table des matières ? |
|
|
|
25 Feb 2010, 14:52
|
|
|
oui, c'est ce que je fait deja ... mais n'existe t il pas une autre solution, sans avoir besoin de recouler le texte ? Tu parles de « recouler le texte ». Je ne comprends pas… Si le texte n'est pas modifié, qui y a-t-il à mettre à jour dans l'index ou la table des matières ? en fait quand on fait des corrections (par exemple un annuaire), il arrive que le nom de la personne change de page ... donc apres les corrections il faut remettre a jour les index. |
|
|
|
25 Feb 2010, 19:59
|
|
en fait quand on fait des corrections (par exemple un annuaire), il arrive que le nom de la personne change de page ... donc apres les corrections il faut remettre a jour les index. Et ça ne te convient pas, de juste faire dérouler le menu déroulant du panneau Index pour mettre à jour l'index ?
Image_1.png ( 65.45 Ko )
Nombre de téléchargements: 4
Image_2.png ( 28.39 Ko )
Nombre de téléchargements: 1
Image_3.png ( 65.75 Ko )
Nombre de téléchargements: 3Tu peux toujours faire un tour ici |
|
|
|
6 Mar 2010, 17:10
|
|
Et HOP, un petit
[UP] de relance |
|
|
|
16 Mar 2010, 18:56
|
|
[UP]
dans 48 h ce topic sera fermé ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31st July 2010 - 06:21 |