Bonjour,
je me permets d'ouvrir ce post car j'aimerais bien savoir, si certains d'entre vous ont des astuces pour le positionnement des motifs en flex ?
Je posséde depuis peu une presse de 38x38cm et je me demande comment faire pour positionner un logo au bon endroit à chaque fois et surtout de niveau ?
Merci d'avance
Pierre
Page 1 sur 1
Astuce pose flex petite presse
Posté 17 août 2012 - 09:24
creastic, le 13 août 2012 - 17:41 , dit :
Bonjour,
je me permets d'ouvrir ce post car j'aimerais bien savoir, si certains d'entre vous ont des astuces pour le positionnement des motifs en flex ?
Je posséde depuis peu une presse de 38x38cm et je me demande comment faire pour positionner un logo au bon endroit à chaque fois et surtout de niveau ?
Merci d'avance
Pierre
Merci d'avance
Pierre
Avec de l'expérience et un bon oeil.
Posté 20 août 2012 - 10:08
c'est avec l'habitude que tu y arrives. J'utilise mes mains/doigts (genre un logo dans le dos, une bonne main en dessous du col...) pour mesurer où je dois poser le flex.
Au début il faut t'armer de patience et d'une règle et mesurer, remesurer... pour être sûr de mettre au bon endroit. Sinon tu as des outils du genre TeeSquareIt et d'autres dont le nom m'échappe. J'ai un TSquareIt et ca facilite le boulot je trouve, je m'en sert pour être sûr de mettre un texte de niveau (je l'ai acheté aux US mais le fabriquant m'avais dit qu'il y avait un distributeur en France).
www.youtube.com/watch?v=2UqeEWzD0i0
Au début il faut t'armer de patience et d'une règle et mesurer, remesurer... pour être sûr de mettre au bon endroit. Sinon tu as des outils du genre TeeSquareIt et d'autres dont le nom m'échappe. J'ai un TSquareIt et ca facilite le boulot je trouve, je m'en sert pour être sûr de mettre un texte de niveau (je l'ai acheté aux US mais le fabriquant m'avais dit qu'il y avait un distributeur en France).
Posté 20 août 2012 - 11:47
bloobird0, le 20 août 2012 - 10:08 , dit :
c'est avec l'habitude que tu y arrives. J'utilise mes mains/doigts (genre un logo dans le dos, une bonne main en dessous du col...) pour mesurer où je dois poser le flex.
Bonjour,
merci pour l'info du TSquareIt, je cherchais quelque chose comme ça :)
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont des revendeurs en France
Pierre
Posté 20 août 2012 - 11:56
il me semble que c'était Créadhésif mais il n'y a plus cet article sur leur site.
Je l'avais acheté direct chez le fabriquant pour moins cher que le vendeur francais (article + frais de port).
Tu peux aussi te fabriquer qqchose comme cela avec quelques petits tasseaux, il n'y a rien de bien compliqué dans cet outil.
Je l'avais acheté direct chez le fabriquant pour moins cher que le vendeur francais (article + frais de port).
Tu peux aussi te fabriquer qqchose comme cela avec quelques petits tasseaux, il n'y a rien de bien compliqué dans cet outil.
Ce message a été modifié par bloobird0 - 20 août 2012 - 11:59 .
Posté 25 août 2012 - 13:43
bloobird0, le 20 août 2012 - 11:56 , dit :
Si c'est des productions a partir d'une cinquantaine de copie ça vaut le coup de se sortir un petit gabarit, hier j'ai fais 50 polos pour une boite de sécurité, un gabarit sorti sur un A3 300g et un ptit coup de ciseaux, il suffit ensuite de glisser le gabarit sous le col et hop. Ca gagne du temps au final, ça évite les dechets et ça uniformise la production...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Metal
Metal 2
Leather
World of Warcraft
World of Warcraft 2
Call of Duty
Diablo
Final Fantasy
God of War
Socom