CITATION(antonBatW @ 6 Apr 2007, 14:04)

Eh bien vous avez de la chance parce que moi, Môôsieur le chat ne souhaite faire ses besoins que dans
SA litière achetée dans les magasins
Biiiiip !!! C'est une marque de distributeur donc question prix, ça va encore. Seulement, si on a le malheur d'acheter une autre marque, Môôsieur le Chat prend un malin plaisir à uriner hors de sa litière
Satané bestiole, vraiment trop chouchouté. Un conseil : n'habituez pas vos chats à des marques car après ils se mettent à réclamer des baskets Nike, des polos Lacoste et un coupé Mercedes SLK

Je compte rasé mon chat en partie pour y laisser un sponsor, une virgule(si vous voyez de quelle marque je parle...
), histoire de lui donner un "air" plus dynamique...Par contre sans rire (oui je suis sérieux défois...) pas de boite et de croquettes de supermarché pour mon matou favori...des croquettes achetè en animalerie, au final c'est meilleur pour sa santé (puisque c'est plus équilibré, et conseillé par beaucoup de véto...), économique (un sac au alentour de 30 euros pour plusieurs mois, même si c'est un gros mangeur, pas besoin de faire des courses plusieurs fois par mois pour les boites qui pue (en plus)), et c'est écologique, un seul emballage...
Inconvénient, c'est qu'il faut nourrir sont chat de cette manière dès le début...
Je vais me renseigner pour savoir si c'est pas un bon fertilisant naturel pour les plantes après digestion...