Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:[réglé]:Astuces pour XPress 6.5
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
Elessar
Bonjour de la part d'un nouveau venu sur le forum.

Je travaille pour une agence avec studio exe et créa et, jusqu'à il y a 15 jours, nous êtions encore en Xpress 4.11 sous classic.
Et nous avons eu l'idée géniale de passer en OSX natif : Xpress 6.5 et Suitcase X1 serveur.
Et effectivement, nous avons (c'est encore le cas d'ailleurs) de gros problèmes de lenteur.
Quelques petits réglages qu'on m'a conseillé :
- désactiver vista Xtension
- désactiver les extensions web (nous faisons exclusivement du print)

Et surtout de créer MANUELLEMENT un dossier "Preferences" dans le dossier de l'application suitcase avant de relancer l'application. A la réouverture, xpress détecte automatiquement le dossier et y place toutes ses prefs, y compris celles de chaque xtension.. J'avoue que je ne sais pas quoi penser. Soit un dossier de prefs est utile, dans ce cas, je me demande pourquoi ce dossier n'est pas créé automatiquement à l'installation. Soit il n'est pas nécessaire, dans ce cas, pourquoi Xpress l'utilise ?

Nous avons encore quelques G4 733 - 1G de RAM, et toute suggestion permettant d'opitmiser Xpress nous serait utile..

Merci pour d'eventuelles réponses...
berg
Salut Elessar,

Je viens de déplacer ton post pour le placer en "avant" sur le forum!!!

Merci pour tes astuces, elles vont être d'un grand secour pour beaucoup d'entre nous!

Et surtout, bienvenue chez les fous! jester.gif
Mi©hel
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Mi©hel
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.