Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ibackup [mac] Gratuiciel
Forum LaLOGOtheque.com > ADMINISTRATION > => News House!
berg
source MaxiApple

iBackup

iBackup 2008 est un utilitaire de sauvegarde et de clonage pour Mac OS X.
Vous pouvez sauvegarder en toute sécurité vos données - fichiers, dossiers, préférences système, etc. -.
Grâce à ses nombreux plug-ins, vous ne perdrez plus les réglages de votre système et de vos applications préférées - dock, fond d'écran, config firewall, bluetooth, Address Book, Apple Mail, iChat, iTunes, etc. - y compris vos préférences logiciels.

Ce que propose cette version :

* Compatibilité totale avec Panther, Tiger et Leopard
* Support des Smart Folders
* Connexion à un serveur (AFP or SMD)
* Lancement d'un script avant et après une copie
* Ajout de la date au nom du dossier copié
* Ajout, édition ou suppression d'un ou plusieurs plug-ins
* Compression des sauvegardes aux formats ( CPIO, CPGZ ou ZIP)
* Multilingue
* Etc...

System : OS X 10.3.9, 10.4, 10.5

Langues: Chinois, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Espagnol, Suédois.

Pour télécharger iBackup, cliquez ici
le_bodyguard
Une solution aussi "compléte" existe-t-elle sous PC, ou quelque chose d'équivalent niveau qualité?
berg
CITATION(le_bodyguard @ 23 Mar 2008, 18:47) *
Une solution aussi "compléte" existe-t-elle sous PC, ou quelque chose d'équivalent niveau qualité?

Voilà une solution gratuite : à voir sur Berg's House
le_bodyguard
CITATION(berg @ 24 Mar 2008, 13:23) *
CITATION(le_bodyguard @ 23 Mar 2008, 18:47) *

Voilà une solution gratuite : à voir sur Berg's House

Merci beaucoup jester.gif
iris39
CITATION(berg @ 23 Mar 2008, 19:02) *
source MaxiApple

iBackup

iBackup 2008 est un utilitaire de sauvegarde et de clonage pour Mac OS X.
Vous pouvez sauvegarder en toute sécurité vos données - fichiers, dossiers, préférences système, etc. -.
Grâce à ses nombreux plug-ins, vous ne perdrez plus les réglages de votre système et de vos applications préférées - dock, fond d'écran, config firewall, bluetooth, Address Book, Apple Mail, iChat, iTunes, etc. - y compris vos préférences logiciels.

Ce que propose cette version :

* Compatibilité totale avec Panther, Tiger et Leopard
* Support des Smart Folders
* Connexion à un serveur (AFP or SMD)
* Lancement d'un script avant et après une copie
* Ajout de la date au nom du dossier copié
* Ajout, édition ou suppression d'un ou plusieurs plug-ins
* Compression des sauvegardes aux formats ( CPIO, CPGZ ou ZIP)
* Multilingue
* Etc...

System : OS X 10.3.9, 10.4, 10.5

Langues: Chinois, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Espagnol, Suédois.

Pour télécharger iBackup, cliquez ici

Bonjour
j'ai un disque dur externe sur lequel je fais des sauvegardes à l'aide de "iBackup.app" ; sur ce disque externe j'avais déjà installé Tiger OSX. Aujourd'hui j'ai redémarré avec le disque dur externe , le problème est que les paramètres sont ceux d'origines , (ce qui est normal ) mais alors comment faire pour récupérer la sauvegarde que j'ai faite et qui se trouve dans un dossier sur ce même disque; je voudrais pouvoir emmener mon disque dur externe et le brancher ailleurs afin de retrouver exactement ce que j'ai sur mon Imac de chez moi.
Quand j'ouvre le dossier de sauvegarde j'ai trois fichiers:
1-jaune nommé Iback
2-bleu nommé iback ...si je l'ouvre j'ai la liste applications, applications setting, desktop, etccc
3- bleu nommé iback.. si je l'ouvre j'ai un fichier intitulé logs
comment dois-je faire pour que je retrouve le même bureau que sur celui de mon Imac ??
D'avance merci
chlorophylle
Juste une question... qu'est-ce-qui change majoritairement par rapport à Time Machine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.