CITATION(-DKM- @ 23 Jun 2008, 10:57)

sLT vincent.ti
Pour repondre a ta question, le truc a savoir c'est apres la destination de tes deux photos, si tu fais une girlande dans le sens de la hauteur multiplier en largeur te donnerons une jolie rideau original donc la une simple colle UUU, en bombe repositionnable fera l'affaire, mais tu obtiendra un support souple juste deux feuille collee ensemble.
Selon la destination de ton produit un support genre carton plume, pvc 2 ou 3mm d'epaisseur permettrons de rigidifer le truc.
Je ne suis pas pro de la photo et ne fais pas trop confiance aux colles en bombe (surtout pour la duree dans le temps) mais d'autres pro auront surement eprouver depuis des annees ce genre de produit.
Et derniere chose, munie toi de gant blanc special afin de ne pas laisser des traces de doigts dessus, laisse juste l'empreinte de ton passage par un travail propre et de qualite ...
En effet, les colle uuu, 3m en bombe ne mon jamais convaincu. Je souhaite coller des photos dos à dos sans aucun élément entre les photos, comme les livres photo haut de gamme(manuart, graphistudio etc..)