CITATION(Gribouille46 @ 28 Aug 2008, 14:44)

A la suite du dernier jeu à la mode sur notre Forum (
ici), les logos de la Logothèque sont mis à mal pour notre plus grand bohneur.
Justement!
Comment optient-on cet effet de distortion des logos, permettant ainsi "d'épouser" une courbe, une forme, un angle ect...
Pour resituer... je cherche les mêmes effets permettant au texte d'être déformé dans différents styles (arc, arche, drapeau, poisson...) MAIS pour des images!
Est-ce d'ailleurs aussi facile que pour le texte... rien n'est moins sûr...
Tu connais l'histoire du cordonnier qui avait les chaussures les plus "pourrites" du quartier ?
Ben pour la mise en forme d'un texte ou d'un image sur un objet pour moi, c'est la même chose : je sais pas, mais par contre je fait tout directement sur le support, et puis sur un officier de la force publique c'est bien plus drôle en LIVE

Ps: Vous avez une minute à tuer, venez faire un tour sur le lien ci-dessus et promouvoir la "Logo" en s'marrant!
Je dois passer la journée avec Mattt demain avec au programme une tonne voire 2 tonnes de conneries en tout genre en préparation, on va bien penser à ton post Gribouille

PsII: Est-il possible de télécharger la police (font) de la Logothèque?
La fonte de LaLogotheque.com c'est la :
Loki Cola !!!
Très, trop souvent demander pour que je me décide à voir si je peux pas la diffuser directement ici (avec accord du proprio OF COURSE)