Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:Quark 8 et l'export ?
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
Titoon91
Bonjour à tous,

j'ai un petit souscil avec le logiciel quark xpress 8 (version d'éval),
j'ai enfête eu en cours un projet de mise en page à faire, je l'ai donc éxéctuer sur quark 8 (surtous pour l'aproche du nouveau logiciel) et eux n'en sont qu'a la 6 ou 7 (je ne c'est pas exactement),

il ne peut donc pas ouvrir ma version, je lui est proposé un export pdf mais il n'accepte que les fichier Quark, connaissez vous un logiciel d'export ou un manip pour enregistré dans une version antérieure?

Merci pour vos réponses, a bientôt

ps: je doit rendre le fichier jeudi mdrire.gif
ded
Bonjour Titoon91,
dans la version 7, il y a l'export en tant que projet (on peut revenir ainsi en version 6).
Peut être que cela existe toujours pour Xpress 8.
wink.gif
Titoon91
CITATION(ded @ 24 Nov 2008, 14:32) *
Bonjour Titoon91,
dans la version 7, il y a l'export en tant que projet (on peut revenir ainsi en version 6).
Peut être que cela existe toujours pour Xpress 8.
wink.gif

merci pour ta réponse, j'ai déja regarder et impossible dexporté ou denregistré en version antérieur... sad.gif
claude72
CITATION(Titoon91 @ 24 Nov 2008, 13:35) *
merci pour ta réponse, j'ai déja regarder et impossible dexporté ou denregistré en version antérieur... sad.gif

Sûr ??? tu as bien cherché ???

Sinon, tu n'as plus qu'à tout refaire en version 7, ou attendre que ton imprimeur s'équipe en 8...

(je soupçonne fortement Quark de faire exprès de fournir maintenant des versions d'évaluation débridées... car comme il y a toujours des gens qui les utilisent pour travailler sur un projet ponctuel, ça oblige les flasheurs et les imprimeurs à acheter la nouvelle version pour ouvrir ces fichiers... c'est malin !!! mais dans l'absolu, il aurait fallu que tu te préoccupes de ce problème AVANT de commencer ton fichier sur une version d'évaluation qui est, bien-sûr, la toute dernière sortie, et dont tout le monde n'est pas encore équipé...)
ded
Bonsoir claude72, bonsoir à tous,
La version d'évaluation n'est pas "vraiment stable" surtout pour de la production : il y a eu déjà des correctifs sur la version commerciale.
Par contre, il faut bien surveiller son installation (et désinstallation) surtout s'il y a d'autres versions d'Xpress : enfin c'est vrai pour toutes les applications...

wink.gif
Titoon91
bon effectivement, j'ai du mal regarder, lexport de projet en V 6 et 7 est dispos, et bon concernant l'erreur d'eval tu as raison, mais je bosse rarement sous quark, et ce n'est que pour des projets étudiants...

Merci à vous
claude72
CITATION(ded @ 24 Nov 2008, 20:50) *
La version d'évaluation n'est pas "vraiment stable" surtout pour de la production...

Bonsoir ded

Oui, mais ces versions d'évaluation "full fonctionnelles" bridées à 30 ou 60 jours sont maintenant très souvent utilisées pour des documents ponctuels, car elles ont l'avantage de permettre d'utiliser gratuitement un soft professionnel dont les fichiers seront (théoriquement...) utilisables par les imprimeurs !!!
(genre pour faire un catalogue une fois tous les 2 ans...)
Niniel
Et HOP, un petit
[UP]
de relance
kounka
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.