Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:probleme avec gestionnaire X tension
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
valocean
Bonjour,

lorsque que je demarre quark j'ai un message comme quoi il y a une erreur de chargement du module Xtention : table import
et lorsque je veux ouvrire la fenetre pour créer mon index quark me met un message en anglais et se ferme

pfff je commence a en avoir marre des bug de quark cry.gif

j'ai la version 7.2

qu'est que je peux faire car j'ai essayer de le reparer mais rien y fait desole.gif

merci
claude72
CITATION(valocean @ 25 Nov 2008, 10:46) *
j'ai la version 7.2

qu'est que je peux faire car j'ai essayer de le reparer mais rien y fait

Une mise à jour en 7.5 pour commencer...

PS : Quark, c'est l'éditeur... le logiciel lui s'appelle XPress !!!
ded
Bonsoir à tous,
pour la mise à jour, perso, je suis resté à la 7.31 et l'application est assez stable.
En fait j'ai pas osé la toute dernière 7.5 whistling.gif ... par rapport à mon imprimeur surtout (7.31).

Par contre je crois qu'il est possible de désactiver des Xtensions surtout celle incriminé : cela permet de continuer à travailler.

Pas glop oompf.gif .

wink.gif

PS : il n'y a pas "tant" de bugs dans Xpress, les 3/4 des soucis ou autres plantages sont du aux polices (caches, polices endommagées...).
l'Orél...aïe
tu peux aussi essayer de virer tes préférences……… wink.gif
claude72
CITATION(ded @ 25 Nov 2008, 21:27) *
En fait j'ai pas osé la toute dernière 7.5 whistling.gif ... par rapport à mon imprimeur surtout (7.31).

Elle est gratuite !!! donc ton imprimeur n'a qu'à la faire aussi... et ce n'est qu'une mise à jour mineure technique (update) donc normalement les docs créés sur une 7.5 devraient s'ouvrir sur une 7.31... (normalement, pas sûr, à vérifier !)
valocean
CITATION(claude72 @ 25 Nov 2008, 20:32) *
CITATION(valocean @ 25 Nov 2008, 10:46) *
j'ai la version 7.2

qu'est que je peux faire car j'ai essayer de le reparer mais rien y fait

Une mise à jour en 7.5 pour commencer...

PS : Quark, c'est l'éditeur... le logiciel lui s'appelle XPress !!!

la mise a jour est impossible enfin ca veut pas

CITATION(l @ 26 Nov 2008, 01:04) *
tu peux aussi essayer de virer tes préférences……… wink.gif

le problème est resolut pour le gestionnaire de X tension j'ai retiré les préferences et ca remarche

par contre pour mon index a chaque fois que je veux ouvrir la fenetre index ca plante desole.gif

merci a tous de vos réponses
ded
CITATION(claude72 @ 26 Nov 2008, 00:50) *
CITATION(ded @ 25 Nov 2008, 21:27) *

Elle est gratuite !!! donc ton imprimeur n'a qu'à la faire aussi... et ce n'est qu'une mise à jour mineure technique (update) donc normalement les docs créés sur une 7.5 devraient s'ouvrir sur une 7.31... (normalement, pas sûr, à vérifier !)

Le souci est bien là 7.5 <==> 7.31.
wink.gif
valocean
j'ai donc contacté le support technique de quark

et ils m'ont donner la marche a suivre pour le desinstaller corretement et reinstaller la version 7.5 et surtout installer avec l'antivirus de desactivé

et la miracle ca marche w00t.gif .... mais jusqu'à quand angel.gif

donc problème résolu wink.gif

merci
Niniel
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.