BOnjour,
Migration prévue sous indesign dans qqs mois (le temps de finir d"économiser) mais entre temps je dois encore me servir d'Xpress qui m'apparait comme de moins en moins convivial... bref.
Je rencontre ces derniers temps des soucis avec l'utilisation de polices (comme la futura ou encore l'arial!). Je désinstalle les polices à problème sur mon ordinateur. Mais même une fois désinstallées, Xpress garde en mémoire le nom de ces polices... ce qui fait que je me retrouve avec des listes interminables de polices... et j'aimerai ne plus voir apparaitre le nom des polices au moins jusqu'à ce que je les ré-installe...
Savez-vous comment faire pour faire disparaitre les polices non installées de la liste des polices d'xpress 6?
Autre soucis, toujours de police, je vois dans mon dossier c/windows/font que j'ai un "Arial italic" mais je ne le retrouve pas dans xpress... je ne pense pas que cela soit normal !
J'ai essayé de trouver des explications dans l'aide et les bouquins d'express mais rien de très concluant...
Merci pour votre aide...