Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]Bouton visible à travers les pages
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Conception WEB > => Flash et Action script
ttou45
Bonjour à tous
étant débutant aussi bien sur ce forum qu'en Flash, je vais essayer de m'expliquer clairement.
J'ai un menu déroulant qui comporte cinq pages placées les unes derrières les autres et qui descendent avec une barre de menu classique.
Mon problème est que, lorsque je promène ma souris sur la page du premier plan, elle "accroche" les boutons des pages situées en arriere.
C'est fait en Flash CS3 AS2.0
Le bouton est le gros pavé qui se situe sur la page "climatisation". C'est un exemple !!!
Si l'on promène la souris sur la page d'accueil, on déclenche ce bouton alors qu'il est 3 pages en arrière.
http://pagesperso-orange.fr/ttou45/
Merci et bonnes fêtes de fin d'année
adt30
Bonjour,

Tu as résolu ton problème ? Car lorsque la souris passe sur une page il ne se passe rien pour ma part. Par contre cela ouvre une page si je place la souris sur un bouton. Donc si ce que tu désires c'est que les pages ne s'affichent pas lorsque l'on passe la souris sur les boutons, il suffit de remplacer un Button.onRollOver par un Button.onPress par exemple. Reste à voir comment ton script est fait...
ttou45
Bonjour adt30
Merci de t'interesser à ma question
Mon probleme ne se situe pas dans le menu du haut mais au milieu de la page d'accueil.
Si l'on passe la souris dans la zone située au milieu de la page, sous le texte de présentation, elle detecte un bouton situé sur sur une page derrière.
adt30
CITATION(ttou45 @ 31 Dec 2008, 10:07) *
Bonjour adt30
Mon probleme ne se situe pas dans le menu du haut mais au milieu de la page d'accueil.
Si l'on passe la souris dans la zone située au milieu de la page, sous le texte de présentation, elle detecte un bouton situé sur sur une page derrière.

Ok, on se retrouve avec un lien vers la pratique d'AS3.