Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:Créez vos chemins de fer en ligne !
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Autres logiciels !
geus91
Multipages est un outil pour créer des chemins de fer pour des revues, magazines à fortes et moyennes paginations.
Partageable entre graphistes, maquettistes, éxécutants, Multipages est simple d'utilisation, en quelques clics vous produisez vos chemins de fer en prenant en compte les contraintes journalistiques et publicitaires, tout en modifiant à souhait votre chemin de fer.

Il est totalement gratuit !
Vous vous inscrivez, vous organisez vos projets !
Une question, une réticence, n'hésitez pas à poster ici ou contacter Multipages !

lien supprimé par kounka
Mi©hel
Bonjour !
geus91
CITATION(Mi©HeL @ 8 Jan 2009, 14:18) *
Bonjour !

Bonjour !
Mi©hel
Allez re-joue encore ! wink.gif
geus91
Bonjour et bonne année à tous !
Cette section me semble appropriée pour vous parler d'un nouvelle outil.
Multipages.
Cet outil vous permet de créer et gérer vos chemins de faire sur vos différents projets.
Vous visualiserez donc vos pages à plat, les déplacerez à votre guise, utiliserez vos règles de définitions de pages.
Plus besoin de vous embêter à découper des bouts de papier pour visualiser vos futur projets.
Vous avez aussi la possibilité de travailler avec les concepteurs rédacteurs et les correcteurs pour valider définitivement vos articles.
Cet outil a été développé avec à la demande de deux graphistes PAO sénior.
Avec Multipages, l'imposition devient tellement plus simple !

http://www.multipages.fr
Tophy
Oui, ça on a bien compris, tu l'as déjà dit.
mais Multipage est une société ?
Multipages est vraiment un logiciel totalement gratuit online ?
saywhat.gif

Car s'il y a une quelconque partie d'utilisation payante, même après l'inscription gratuite
(sinon, comment subventionnes-tu le fonctionnement de ton système ?)
ton topic est assimilé à de la publicité sauvage sur notre site
et il est bien indiqué ici en haut de cette page :
Pour les professionnels
http://forumde.lalogotheque.com/index.php?...p;f=57&id=8
que nous n'autorisons pas cette démarche commerciale.

Merci de répondre à cette subtilité qui n'est pas expliquée sur ton site.
Aurels
Euh moi j'ai juste une petite question...

C'est un jeu de train miniature online ?

Je sais pas, on parle de chemins de fer...

huh.gif
Dawn®
Tchou tchou
stefbrun
salut,
Je voulais vérifier pour Multipage. c'est assez étrange car j'ai tapé les mots clés "logiciel multipage chemin de fer" sur Google et il n'en est rien ressorti. La seule façon d'aller sur le site est avec l'adresse donnée un peu plus haut. Et visiblement il n'y aurait que 6 inscrits sur le site. Cela me parait peu pour un logiciel gratuit.
geus91
CITATION(stefbrun @ 9 Jan 2009, 08:40) *
salut,
Je voulais vérifier pour Multipage. c'est assez étrange car j'ai tapé les mots clés "logiciel multipage chemin de fer" sur Google et il n'en est rien ressorti. La seule façon d'aller sur le site est avec l'adresse donnée un peu plus haut. Et visiblement il n'y aurait que 6 inscrits sur le site. Cela me parait peu pour un logiciel gratuit.

Oui il est gratuit, pas de surprises
Ce n'est pas une société et ce n'est pas le but.
Il n'est pas sur google parce que non référencé sur les moteurs pour l'instant. Donc difficile de faire des inscrits d'où l'utilité de venir ici pour le faire connaître.
Il y aura juste un bouton faire un don sur la page d'accueil.
je vais d'ici la semaine prochaine rajouter la vidéo de démonstration.
C'est un logiciel d'imposition, rien à voir avec les trains smile.gif
Dawn®
CITATION

On avais bien compris, c'était la touche "Humour" mdrire.gif
Livaille
CITATION
C'est un logiciel d'imposition

Imposition ou gestion d'un chemin de fer ? C'est pas vraiment la même chose…
geus91
CITATION(Dawn® @ 9 Jan 2009, 10:43) *
CITATION

On avais bien compris, c'était la touche "Humour" mdrire.gif

héhé ^^
Dawn®
CITATION
Imposition ou gestion d'un chemin de fer ? C'est pas vraiment la même chose…

Tout à fait, l'imposition consiste à positionner les pages sur les feuilles d'impression par rapport au format du papier, format de pages, la prise de pince, la chasse, basculé ou non, le nombre de cahiers, si c'est encarté ou superposé alors que le chemin de fer consiste à mettre les pages les une après les autres dans le doc 1,2,3,4,5,6,7,8 etc.
geus91
bonjour a tous,
je m'appelle atypik, j'ai pris les login de mon ami geus car je n'arrive pas a m'inscrire au site, je ne recois pas le mail de confirmation.

bref, je vous ecris au sujet du site multipages, c'est un site pour créer des chemin de fer ou flatplan ou encore thumbnail view, ce sont les noms que j'ai pu entendre pour definir se moyen d'avoir une vue generale sur un mag.
(il ne fait pas d'imposition).

Pourquoi avoir créer se site ?
je suis graphiste dans la presse et chaque mois je dois editer plusieurs mag.
Mes CDF je les faisaient sur excel (car je n'ai rien trouver sur le net) mais ce n'etait pas pratiques lorsque je devais rajouter des pages de pub ou des articles. La pagination ne suivait pas et il me fallait déplacer tous les pages à la main, comme en général mes mag font une centaine de page, ça devenait vite galère.

Voici pourquoi j'ai demander à mon ami qui est dev, de voir s'il n'avait pas une solution à mon besoin, et multipages.fr est née de ça.

Se site vient d'etre mise en ligne, il y a 5 jours, c'est une version beta, pour le moment il répond à mes besoins.

Après ça nous avons décider de le faire partager à toute la communauté, afin que ce système s'améliore par vos remarques et besoin, car d'autre graphiste ou maquettiste auront certainement d'autre ou plus d'attente du site.

Pour résumé, multipages est née d'un besoin urgent pour gagner du temps, il n'a pas été motivé par des raisons vénales wink.gif

Pour info multipages n'est pas une société, mais qu'un site
je suis graphiste et geus un dev

bye
Dawn®
C'est là que ça deviens intéressant, car des solutions existent, je penses à (Kodak/Creo) Insite intégré aux flux Prinergy, pour manipuler rapidement et faire valider un chemin de fer à distance, mais elles sont très coûteuses et accessibles uniquement aux boites qui ont les moyens...
Livaille
Il y également PlanSystem, ou JournalDesigner, mais effectivement ce n'est pas accessible financièrement pour des petites structures ou des indépendants.
kounka
Et HOP, un petit
[UP]
de relance
kounka
[UP]

dans 48 h ce topic sera fermé !
kounka
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.