bonjour a tous,
je m'appelle atypik, j'ai pris les login de mon ami geus car je n'arrive pas a m'inscrire au site, je ne recois pas le mail de confirmation.
bref, je vous ecris au sujet du site multipages, c'est un site pour créer des chemin de fer ou flatplan ou encore thumbnail view, ce sont les noms que j'ai pu entendre pour definir se moyen d'avoir une vue generale sur un mag.
(il ne fait pas d'imposition).
Pourquoi avoir créer se site ?
je suis graphiste dans la presse et chaque mois je dois editer plusieurs mag.
Mes CDF je les faisaient sur excel (car je n'ai rien trouver sur le net) mais ce n'etait pas pratiques lorsque je devais rajouter des pages de pub ou des articles. La pagination ne suivait pas et il me fallait déplacer tous les pages à la main, comme en général mes mag font une centaine de page, ça devenait vite galère.
Voici pourquoi j'ai demander à mon ami qui est dev, de voir s'il n'avait pas une solution à mon besoin, et multipages.fr est née de ça.
Se site vient d'etre mise en ligne, il y a 5 jours, c'est une version beta, pour le moment il répond à mes besoins.
Après ça nous avons décider de le faire partager à toute la communauté, afin que ce système s'améliore par vos remarques et besoin, car d'autre graphiste ou maquettiste auront certainement d'autre ou plus d'attente du site.
Pour résumé, multipages est née d'un besoin urgent pour gagner du temps, il n'a pas été motivé par des raisons vénales

Pour info multipages n'est pas une société, mais qu'un site
je suis graphiste et geus un dev
bye