Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:Importation fichier EPS dans logiciel Artcut6
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Autres logiciels !
pse
Comment importer des fichiers EPS avec Artcut6. Ou du moins comment ouvrir un fichier EPS créé à partir de illustrator avec mon logiciel Artcut6?
kounka
bonjour smile.gif
pse
CITATION(kounka @ 12 Mar 2009, 21:59) *
bonjour smile.gif

bonjour. Voulez vous bien m'aider?
kounka
bienvenue chez les malades pse wink.gif

depuis illustrator, tente d'exporter ton fichier en eps, format illustrator 8 ou infèrieur (5.0 voir 3.0)
pse
CITATION(kounka @ 12 Mar 2009, 22:08) *

depuis illustrator, tente d'exporter ton fichier en eps, format illustrator 8 ou infèrieur (5.0 voir 3.0)

Bonjour cher kounka. Merci de ta réponse partielle. En fait je n'ai pas de format EPS quand j'exporte mon fichier sous illustrator 8. Puis-je le faire en format jpeg ?
merci
Signalis
CITATION(pse @ 13 Mar 2009, 10:23) *
CITATION(kounka @ 12 Mar 2009, 22:08) *

Bonjour cher kounka. Merci de ta réponse partielle. En fait je n'ai pas de format EPS quand j'exporte mon fichier sous illustrator 8. Puis-je le faire en format jpeg ?
merci

heu !!! en jpeg c'est pas en vectorisé, essaie plutot en AI .
kounka
CITATION(pse @ 13 Mar 2009, 10:23) *
En fait je n'ai pas de format EPS quand j'exporte mon fichier sous illustrator 8. Puis-je le faire en format jpeg ?
merci

selon ta version d'illustrator :

"enregistrer sous" => eps

ou

"exporter"

ou

pour illustrator CS j'sais pas car j'ai pas desole.gif

Quelle est ta version d'illustrator ?
Arcut accepte-il l'EPS ?
Dawn®
Bonjour, as tu essayé l'export en .DXF ou .DWG, à tout hazard, c'est ce que j'utilise pour mes fournisseurs de formes de découpe pour Offset.
kounka

alors PSE ? tu as réussi ?

Et HOP, un petit
[UP]
de relance
pse
CITATION(kounka @ 21 Mar 2009, 01:04) *

alors PSE ? tu as réussi ?

Et HOP, un petit
[UP]
de relance

Bonjour Cher Kounka! oui merci j'ai trouvé une astuce pour la conversion des fichiers. merci pour ton aide. A bientot!
kounka
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.