Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:Effet Bombe
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Photoshop
Nico_MDLT
Salut a tous/toutes
je voudrais faire un effet bombe (de peinture), genre comme un pochoir ou comme un graffiti, dans ce style quoi...
si quelqu'un a une idée...
merci d'avance smile.gif

ps : si vous voyez pas ce que je veu dire, dites moi le je mettrais une image.
M4TtT
oui, mets une image s'il te plait
je suppose que tu ne parle pas de l'effet rouge present dans ton avatar, mais bien d'un jet de peinture que produit une bombe
fab
CITATION(Nico_MDLT @ 27 Jul 2005, 14:52)
genre comme un pochoir ou comme un graffiti, dans ce style quoi...

genre pochoir :

- 1 : Images / ajustements / Threshold
- 2 : Filtre / Artistic / cutout

voilà un moyen.

fab,
GTK
tu as un script par défaut dans la version 7 qui te permet de faire çà je pense aussi qu'il doit y être dans la version CS. tu as juste à régler ton txt et normalement "is good" smile.gif
Nico_MDLT
Salut,
merci pour vos réponse et désolé d'avoir répondu un peu tard...

Fab : mon photoshop est en francais, j'ai essayé ce que tu a dit mais je comprend pas le "cutout", le seul truc a la limite qui se raprocherai en francais ca serai "contours postérisés" mais ca donne pas vraiment l'effet que je désire, et dans tout les filtres artistique j'en trouve aucun qui se raproche de l'effet que je cherche.

GTK : ouai j'ai regardé un peu et le seul filtre qui se raproche d'un effet pochoir c'est celui la :

est ce que tu peu me dire si c'est a lui que tu pensé s'il te plait.

je vais chercher une image dés que je l'ai je la poste !

Merci @+
Nico_MDLT
ah ben j'en est une d'un "vrai" pochoir bon ya 2 couleur mais ca on s'en fou c'est juste cet effet que je cherche

puis c'est sur du genre de crepis aussi
je vais voir si j'en trouve pas une faite sur photoshop...
Nico_MDLT
en voila un autre, c'est encore un vrai mais il est moin net que l'autre ca le fait plus...

j'en est vu plein fait sur photoshop mais bon maintenant que je cherche j'en trouve plus... sad.gif
Nico_MDLT
finalement je crois que le mieu c'est a la main,
j'ai reussi a faire ca :

je sais pas, donnez moi votre avis svp...

enfin si quelqu'un connais un moyen de le faire facilement je suis preneur !!!!
fab
CITATION(Nico_MDLT @ 30 Jul 2005, 19:55)
Fab : mon photoshop est en francais, j'ai essayé ce que tu a dit mais je comprend pas le "cutout", le seul truc a la limite qui se raprocherai en francais ca serai "contours postérisés" mais ca donne pas vraiment l'effet que je désire, et dans tout les filtres artistique j'en trouve aucun qui se raproche de l'effet que je cherche.

cutout = découpage

fab,
GTK
non ce n'etait pas trop le style que je voulais te montrer. si j'ai un peu le temps je ferai un essai sur photoshop et je le posterai. version tutoriaux wink.gif
Nico_MDLT
non mais c'est bon j'ai trouvé,
je le fais a la main c'est le mieu,
merci quand meme a tous...

++
GTK
C'est clair que à la main avec une bonne bombe Montana il y a rien de mieux !!!

A+ Ami graffeur !

Je ferme le post les z'amis !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.