pardonnez la nullité dont je vais sans doute faire preuve, mais j'ai un souci tellement bête que je suis sûre qu'il existe une solution facile et rapide que je n'ai pas été foutue de débusquer dans l'aide labyrinthique d'XPress... (oui, je suis blonde, et partiellement belge en plus)
Voilà, je maquette un bouquin, j'ai plusieurs chapitres (un projet chacun), jusque-là tout va bien.
En fait, j'ai deux questions:
1) J'arrive sans problème à "relier" les chapitres entre eux en créant un livre (.qxb), mais est-il possible de réunir deux qxp en un seul? J'aimerais bien faire un seul projet avec les différentes petites annexes déjà maquettées séparément (j'ignorais l'ordre final), mais le seul moyen que je connaisse de "coller" un projet à la suite d'un autre (dans le même fichier, on est bien d'accord), c'est d'afficher les deux en chemin de fer et de faire un drag and drop... c'est fastidieux, page par page ou maxi 2 ou 3 pages à la fois, et surtout c'est très long et source d'erreurs, car il faut reprendre tout le chaînage des blocs derrière... Une solution?
2) Seconde question, comment créer un seul PDF avec plusieurs projets? Pour que l'ensemble du bouquin apparaisse en un seul pdf alors que chaque chapitre est un projet indépendant. Il me semblerait logique de pouvoir générer un pdf à partir d'un livre (.qxb), non?
Merci beaucoup