Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]XPress : numérotation des pages dans .xpb
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
Viobi
Salut tout le monde,

la question n'est pas urgente, vu que ça concernait que 3 pages, j'ai réglé ça a la mano en intégrant les pages du 2e chapitre dans le fichier du 1er, mais j'aimerais bien comprendre, ça m'aidera un jour...

Voilà, j'ai créé un fichier .qxb pour réunir les différents chapitres (.qxp) de mon bouquin.
Jusque-là c'est cool, j'ai une jolie liste avec tout dans l'ordre. tongue.gif

Sauf que dans la numérotation des pages, tous les chapitres commencent par une page impaire... alors que j'en ai qui commencent en page de gauche. Donc, si vous me suivez, j'ai mon premier chapitre qui fait 5 pages: "1-5", me dit XPress, on est d'accord. smile.gif
Mais le suivant, qui fait 3 pages et commence à gauche (deux pages d'un truc qu'en plus je veux absolument avoir en vis-à-vis), XPress me le numérote "7-9". blink.gif Et moi je prétends que la page qui suit la N°5, c'"est la N°6, pas la N°7, et je suis têtue... angry.gif

Il y a sûrement pour régler ça une simple case à cocher quelque part, mézou? blink.gif
lemarcopolo
CITATION(Viobi @ 6 May 2009, 15:54) *
Salut tout le monde,

la question n'est pas urgente, vu que ça concernait que 3 pages, j'ai réglé ça a la mano en intégrant les pages du 2e chapitre dans le fichier du 1er, mais j'aimerais bien comprendre, ça m'aidera un jour...

Voilà, j'ai créé un fichier .qxb pour réunir les différents chapitres (.qxp) de mon bouquin.
Jusque-là c'est cool, j'ai une jolie liste avec tout dans l'ordre. tongue.gif

Sauf que dans la numérotation des pages, tous les chapitres commencent par une page impaire... alors que j'en ai qui commencent en page de gauche. Donc, si vous me suivez, j'ai mon premier chapitre qui fait 5 pages: "1-5", me dit XPress, on est d'accord. smile.gif
Mais le suivant, qui fait 3 pages et commence à gauche (deux pages d'un truc qu'en plus je veux absolument avoir en vis-à-vis), XPress me le numérote "7-9". blink.gif Et moi je prétends que la page qui suit la N°5, c'"est la N°6, pas la N°7, et je suis têtue... angry.gif

Il y a sûrement pour régler ça une simple case à cocher quelque part, mézou? blink.gif

Je n'ai pas xpress en face de moi, mais de tête je lorgnerai vers les sections
ded
Bonjour à tous,
Viobi, utilises-tu les fonctions de listes ou bien des index ?
wink.gif
Viobi
CITATION(ded @ 3 Jun 2009, 15:59) *
Bonjour à tous,
Viobi, utilises-tu les fonctions de listes ou bien des index ?
wink.gif

Euh... non, enfin, pas encore... unsure.gif En quoi ça m'aiderait sur un coup comme ça?
(Idée en l'air: est-ce que par le plus grand des zazards ça pourrait à l'avenir me permettre de faire une table des matières autrement qu'à la main? et si oui comment?huh.gif )
Livaille
CITATION
(Idée en l'air: est-ce que par le plus grand des zazards ça pourrait à l'avenir me permettre de faire une table des matières autrement qu'à la main? et si oui comment?

Ben oui. depuis les premières versions d'XPress (en tout cas, la 3.32), les listes permettent de faire des tables des matières.
Niniel
Et HOP, un petit
[UP]
de relance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.