Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]ID2Q bloque sur certaines conversions
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
iPantoufle
Bonjour.
ID2Q sous xpress est très utile, mais sur certains fichiers il bloque à environ 40% du travail. J'ai essagé de nettoyer mes fichiers indesign en les exportant en interexchange puis en les réimportant, mais rien n'y fait. C'est un fichier commencé avec la version 2 et terminé avec CS2, c'est peut-être la raison ?
Quelles autres manipulations me conseillez-vous pour débloquer la situation ? (j'ai déjà essayé de décocher l'import des images).
Livaille
Un problème de polices, peut-être ?
Tu n'as pas de message d'erreur ?
iPantoufle
CITATION(Livaille @ 31 May 2009, 13:11) *
Un problème de polices, peut-être ?
Tu n'as pas de message d'erreur ?

J'ai essayer de substituer toutes celles qui manquaient, mais ça ne change pas. De plus, j'ai d'autres documents où les polices manquent et qui passent très bien à la moulinette d'ID2Q.
Livaille
Et pas de messages ? La conversion s'arrête et c'est tout ?
Niniel
Et HOP, un petit
[UP]
de relance
iPantoufle
CITATION(Niniel @ 11 Jun 2009, 14:58) *
Et HOP, un petit
[UP]
de relance

Pas de message. J'ai droit à la roue colorée de la mort. Mais cela ne m'arrive que sur de rares fichiers, la plupart du temps je suis satisfait du résultat.
Livaille
CITATION
Pas de message. J'ai droit à la roue colorée de la mort. Mais cela ne m'arrive que sur de rares fichiers, la plupart du temps je suis satisfait du résultat.

Ce ne serait pas un souci de polices OpenType ?
Niniel
[UP]

dans 48 h ce topic sera fermé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.