Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]Style de soulignement
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
cmbv
Bonjour,
j'utilise les styles de soulignement personnalisés sous Xpress 7, mais lorsqu'on me demande de ne plus souligner un passage auquel j'avais appliqué un style de soulignement, je ne trouve pas d'autre solution que d'effacer le passage en question et de le taper de nouveau. En d'autres termes : comment enlever un style de soulignement personnalisé ?
ded
Bonjour cmbv,
bienvenue sur LaLogo malad.gif !!
Il faut appliquer un autre style sans soulignement sur le groupe de mots concerné... As-tu essayé ?
Avec ta méthode, tu dois avoir un "petit +" devant le style de soulignement (style modifiée) avec le groupe sélectionné.
wink.gif
cmbv
CITATION(ded @ 25 Jun 2009, 10:58) *
Bonjour cmbv,
bienvenue sur LaLogo malad.gif !!
Il faut appliquer un autre style sans soulignement sur le groupe de mots concerné... As-tu essayé ?
Avec ta méthode, tu dois avoir un "petit +" devant le style de soulignement (style modifiée) avec le groupe sélectionné.
wink.gif

Merci,
Non, je n'ai pas de + devant le style de paragraphe, ni de caractère. Je peux effectivement crééer un "faux" style de soulignement, mais ça me semble un comble de ne pas pouvoir "désappliquer" un changement !
cmbv
Je viens d'essayer et c'est pire que je ne pensais : on ne peut pas crééer de style de soulignement avec un trait de 0 pt, donc je suis effectivement obligée de supprimer et retaper mon texte !
ded
Il faut un style de paragraphe lié à un style de caractère (sans soulignement).
En parallèle un style de caratère seul avec le soulignement.
A voir...
wink.gif
Niniel
Et HOP, un petit
[UP]
de relance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.