Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : In your face
Forum LaLOGOtheque.com > ADMINISTRATION > => Ecologie et environnement
samyOne
Bonjour à tous, en allant voir mon courrier ce matin, je ne peux m'empêcher de jeter un œil au lien qu'un bon zig à moi m'a envoyé.... et là paf je regarde et put... la claque !! Le pire c'est quand on regarde la légende de la vidéo et surtout la date où ça s'est produit ! Finalement, que des faux-culs en cravate, en tout cas c'est à méditer. Je vous souhaite à tous une bonne "dernière séance". turtle.gif

CITATION
"En 1992, un groupe de jeunes fondent l’organisme ECO pour “Environmental Children’s Organization”. Invité à s’exprimer devant les Nations Unis, une jeune fille de 12ans, Severn Cullis-Suzuki, rend un témoignage poignant de la situation humanitaire et écologique du monde de l’époque. C’était il y a 16ans et pourtant ce discours est toujours d’actualité aujourd’hui. Et je dirais même que la situation est devenue pire.
Discours à l'ONU... à voir ici
RaGe
Ben tu vois, cette vidéo me dégoute ...
La preuve que si la vérité sort de la bouche des enfants, les adultes s'en lavent les mains et les laissent parler dans le vide en hochant la tête et en disant "oui oui".

Comment peuvent-ils, après avoir reçu une telle leçon, trouver la force d'être hypocrite au point d'applaudir ? Ils devraient juste se la fermer, baisser les yeux et se morfondre dans la honte mais non ! Ce ne serait pas bon pour leur image et ce serait admettre ses torts, chose qu'ils ne feront jamais de leur vie.

Quand un père engueule son gosse, généralement ce dernier l'écoute, prend note et surtout, il se la ferme.
Ils auraient dû en faire autant et trouver leur salut dans l'humilité et la culpabilité.
Une belle brochette de gros cons pseudo-compatissant.

En tout cas elle a du cran la gamine amused.gif

chlorophylle
A croire que chaque mi-juillet on y repense lol.gif

http://forumde.lalogotheque.com/index.php?...st&p=163224

tongue.gif
samyOne
CITATION(chlorophylle @ 20 Jul 2009, 16:05) *
A croire que chaque mi-juillet on y repense lol.gif

Rhaa !! je savais bien que le nom et le visage me disais quelque chose.
Merci Chlorophylle pour le lien Wiki, du coup je me demandais ce qu'elle avait bien pu devenir la petite (heu.. la grande aujourd'hui blush.gif ).

Tout un symbole afin de nous rappeler, que le combat continue toujours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.