Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CorelDraw X3/X4 compatible sous MAC OSX Snow Leopard?
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Corel
Luciloouu
Bonjour

Est-ce que CorelDraw X3 ou X4 est compatible Mac OS X Snow Leopard?
S'il ne l'est pas, quel logiciel l'est (avec possibilité de vectorisation auto)?
Lequel me conseillez-vous? Je vais aussi acheter une tablette graphique Wacom, faudra qu'il soit aussi possible de l'utiliser avec.

Quelqu'un peut m'aider? blush.gif

Lucile
D-Sky
Adobe Illustrator est compatible Snow Leopard, Ou alors tu pourrais utiliser un programme de virtualisation pour utiliser Corel Draw pour PC sur ton Mac si tu le possèdes déjà ce programme.
Luciloouu
CITATION(D-Sky @ 31 Aug 2009, 00:29) *
Adobe Illustrator est compatible Snow Leopard, Ou alors tu pourrais utiliser un programme de virtualisation pour utiliser Corel Draw pour PC sur ton Mac si tu le possèdes déjà ce programme.

Un programme de virtualisation? ça sert à quoi, enfin, ça s'utilise comment? je n'ai pas encore coreldraw, illustartor non plus. Mais illustrator coute.. lol 800€ et des brouettes quand meme.
D-Sky
Un programme de virtualisation permet de faire tourner Windows sur un Mac! Donc des programmes Windows comme CorelDraw. Peut-être que Wine permettrait aussi de faire tourner CorelDraw sur un Mac, mais sans installer Windows.

Mais finalement, à mon avis, le mieux que tu as à faire c'est de prendre Illustrator!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.