Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suitcase fusion 12 ne veut pas démarrer ... help
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
graphitarn
salut ....suite à un problème d'ouverture de Suitcase, j'ai re-installé Suitcase fusion 12.1.7 et OOOOOOooooo surprise il me dit :

Rechercher les mises à jour
Voulez-vous que Suitcase Fusion recherche des mises à jour au lancement ? Si non, vous pouvez rechercher les mises à jour manuellement depuis le menu application.

que je clique sur OUI ou sur NON ... ça me ferme Suitcase

que faire s'il vous plaît ?
ARISES
Peut être télécharger la mise à jour sur le site officiel et l'appliquer manuellement...

Autrement tu peux tout desinstaller et supprimert également manuellement les fichiers suitcase dans la blibliotheque
graphitarn
CITATION(ARISES @ 29 Oct 2009, 14:37) *
Peut être télécharger la mise à jour sur le site officiel et l'appliquer manuellement...

Autrement tu peux tout desinstaller et supprimert également manuellement les fichiers suitcase dans la blibliotheque

merci ... mais je n'ai pas envie de mettre a jour ma version, je n'ai pas pour habitude de changer quelque chose qui fonctionne .... ça s'appelle l'expérience rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.