Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d importation de fichier ESP sur artcut 6
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Autres logiciels !
tinours
bonjours comme l'indique le titre j ais des soucis a importer un fichier EPs vers artcut 6.

je passe par vectormagic qui me transforme les fichier en un forma choisi puis je les importe sur artcu6, a l'époque ca fonctionnais et j'ais eu un soucis de pc et depuis ca ne marche plus.

quand j importe mon image elle se retrouve minuscule sur le coin gauche en haut de page, j'aisessayer d'agrandire l'image a fond mais rien y fait je vous met un imprime ecrant

voici le beug en pleine page

Cliquez pour voir le fichier-joint

et voici une fois zoomer a fond

quelqu'un aurait il une solution pour moi ou est-ce que quelq'un pourait tester le fichier que j'utilise pour savoir si cela vien de la ou pas?

merci a vous
dobs57
CITATION(tinours @ 9 Nov 2009, 21:34) *
bonjours comme l'indique le titre j ais des soucis a importer un fichier EPs vers artcut 6.

je passe par vectormagic qui me transforme les fichier en un forma choisi puis je les importe sur artcu6, a l'époque ca fonctionnais et j'ais eu un soucis de pc et depuis ca ne marche plus.

quand j importe mon image elle se retrouve minuscule sur le coin gauche en haut de page, j'aisessayer d'agrandire l'image a fond mais rien y fait je vous met un imprime ecrant

quelqu'un aurait il une solution pour moi ou est-ce que quelq'un pourait tester le fichier que j'utilise pour savoir si cela vien de la ou pas?

merci a vous

salut jeviens de faire un test et chez moi pas de probleme ton fichier tu le renome en quoi moi je suis passer de eps vers bitmap
tinours
ba en faite moi mes pote me donne une image jore lapin playboy ( forma jpeg) je la passe dans vectore magic et je l'enregistre en forma eps ( un des forma que artcut accept a l'importation) ca marchais pendant un tempt et hop depuis que mon pc a beuguer ca marche plus. sans compter que j'ais perdu tout mes fichier au forma .ac6

CITATION(dobs57 @ 10 Nov 2009, 23:39) *
CITATION(tinours @ 9 Nov 2009, 21:34) *

merci a vous

salut jeviens de faire un test et chez moi pas de probleme ton fichier tu le renome en quoi moi je suis passer de eps vers bitmap

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.