Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xpress 6.52 et vista
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
malavita22
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion Xpress 6.0.
J'ai téléchargé puis installé dans l'ordre les MAJ 6.1, 6.5 et 6.52.
Je tourne sous vista.

Les installations se sont passées sans problème.
Une fois le logiciel ouvert, il plante systématiquement dès que je veux enregistrer, sortir de la maquette, ...
J'ai le message "Quarkxpress has encountered a problem and need to close..."

J'ai désinstallé et réinstallé, entre autre, le logiciel.
Je ne sais pas si ça vient du logiciel, de vista ou de la pluie qui tombe.
Je ne sais plus quoi faire.
Un peu de lumière dans ma pénombre serait la bienvenue.
Merci.
malavita22
Je viens de tester l'installation chez moi (avec XP) qui a l'air de fonctionner parfaitement...
J'en déduis que c'est vista qui pose problème.
Je travaille dans un endroit qui ne peut pas se permettre d'acheter une version récente d'Xpress et je vis très mal de devoir faire mes mises en page dans Word.
Est ce que quelqu'un aurait une solution magique dans la manche qui me permettrait de conserver cette version d'Xpress sans changer de SE au boulot ?
Merci de penser à ma dépression nerveuse. grin.gif
Livaille
CITATION(malavita22 @ 18 Feb 2010, 19:25) *
Je viens de tester l'installation chez moi (avec XP) qui a l'air de fonctionner parfaitement...
J'en déduis que c'est vista qui pose problème.
Je travaille dans un endroit qui ne peut pas se permettre d'acheter une version récente d'Xpress et je vis très mal de devoir faire mes mises en page dans Word.
Est ce que quelqu'un aurait une solution magique dans la manche qui me permettrait de conserver cette version d'Xpress sans changer de SE au boulot ?
Merci de penser à ma dépression nerveuse. grin.gif

Un petit tour sur le forum officiel d'XPress, avec la réponse du Senior Product Manager te permettra te vérifier que malheureusement pour toi, XPress 6 ne tourne pas sous Vista…
malavita22
Merci pour ta réponse et le lien.
J'avais bien évidement fait des recherches sur internet (moi et l'anglais ça fait 2) et des personnes avaient l'air de dire que ça tournait chez eux sur vista... et le vendeur avait précisé que le logiciel était compatible avec vista.
Bon ben voilà, je vais aller pleurer un peu plus loin. sad.gif
Livaille
CITATION(malavita22 @ 19 Feb 2010, 10:00) *
Merci pour ta réponse et le lien.
J'avais bien évidement fait des recherches sur internet (moi et l'anglais ça fait 2) et des personnes avaient l'air de dire que ça tournait chez eux sur vista... et le vendeur avait précisé que le logiciel était compatible avec vista.
Bon ben voilà, je vais aller pleurer un peu plus loin. sad.gif

Effectivement, les dernières lignes du post que je mets en lien disent, en bon français, que « cela peut fonctionner pour certains utilisateurs, et pas pour d'autres, en fonction de leur environnement ».
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.