Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:Xpress 7 et version démo
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Xpress
pinsonmimi
Bonjour,
Je viens de faire un stage PAO pendant lequel j'ai vu les logiciels Photoshop, Illustrator et XPress et comme ce dernier est très cher, je voulais profiter de la version de démonstaration de 30 jours pour continuer ma formation à la maison. J'ai donc téléchargé cette version 7.01 de 250 Mo mais au moment de m'en servir j'ai vu qu'elle était en anglais.

D'après le mode d'emploi la fonction langue se trouve dans le menu "edit" et moi je ne l'ai pas. J'ai donc pensé que j'avais mal installé la démo bien que ce soit bien l'appli "Xpress Passport" que j'ai.

J'ai donc jeté le dossier complet qui se trouvait dans le dossier applications, mais maintenant que je veux la réinstaller, j'ai un message comme quoi cette démo ne peut être réinstallée. blink.gif

Y a t il un moyen de contourner cela ? y a t il quelque part des préférences qui empêchent de réinstaller ? surtout que la 1re installation ne datait que d'hier :'(

J'ai un mac mini.

Merci pour votre aide éventuelle
AMps
je pense que tu dois avoir une clé de registre à virer, maintenant il faut s'y connaitre un tant soit peu, tu as des soft pour virer de fond en comble tes install mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne me les rappel pas, vas voir sur telecharger.net.

sinon juste pourdire, il faut t'habituer aux soft anglais/français parce que d'expérience, d'une boite à l'autre je n'avais jamais les mêmes langues (en particulier quand les boites récupère des soft en advance.)

vili, vili.

(ouais je sais je fais pas super avancer le truc... ninja.gif )
sooshi
ou c'est surtout du au fait que c'est un version démo … et que donc elle n'existe pas avec plusieurs langues ... smile.gif
pinsonmimi
CITATION(sooshi @ 31 Oct 2006, 12:49) *
ou c'est surtout du au fait que c'est un version démo … et que donc elle n'existe pas avec plusieurs langues ... smile.gif

si, elle est avec plusieurs langues ça c'est sûr il suffit juste d'installer la bonne version et de faire le bon choix à l'installation ce que je n'ai pas fait. Ca doit donner ça :

suis étonnée que personne ne puisse me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir réinstaller cette démo mais je crois que je me suis trompée de forum... je croyais que c'était un forum de ceux qui ont fait le logiciel.
sooshi
ah non ce n'est pas un forum Xpress Pro ici
neo
CITATION(pinsonmimi @ 31 Oct 2006, 13:23) *
suis étonnée que personne ne puisse me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir réinstaller cette démo mais je crois que je me suis trompée de forum... je croyais que c'était un forum de ceux qui ont fait le logiciel.

Toute l'aide Quark Xpress est disponible à cette page
bob67
pour avoir quark en francais faite une mise a jour
QuarkXPress 7.02 Passport permet la césure dans d'autres langues
tittooo
CITATION

heu non on est un forum de malades c'est pas tout a fait pareil .... et à l'occas on depanne les gens quand ils nous le demandent gentiement et savent nous en etre reconnaissant...
bedouda
il existe une version avec un dengle jor de cles avec multilangue

dans les version suivente 6....5.
tittooo
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.