Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [réglé]:Chargeur de batterie pour coolpix 5000
Forum LaLOGOtheque.com > Forum Infographie PAO-2D > => Photos
Valy
Bonjour à tous,

Je possède un Nikon coolpix 5000, mon chargeur de batterie à rendu l'âme.
Mais l'appareil est super robuste et j'aimerais le garder encore si possible mais sans chargeur...
c'est mission impossible.
Je viens de commander sur promo-batterie.com une copie de chargeur, je verrais...

Si l'un d'entre vous connait le moyen d'acheter du "Nikon" ...

Merci de me répondre
tittooo
sur rue du commerce ou ldlc.. tu as été voir ?
Valy
Je n'ai fais que ça mais à chaque fois (sur le net) je trouve des batteries mais pas le chargeur.
Merci car il est vrai que je n'ais pas chercher sur ce site en premier

bonne soirée à toi
Fred13
J'avais commandé un chargeur chez http://photoaddict.fr
Il me donne entière satisfaction et il est réellement moins cher que l'original ...
vermifab
Alors, on sais pas chercher ou quoi? tongue.gif
voilà un chargeur pour ton appareil
Fred13
CITATION(vermifab @ 30 Nov 2006, 15:51) *
Alors, on sais pas chercher ou quoi? tongue.gif
voilà un chargeur pour ton appareil

36 euros pour ca c'est du vol. Regardes chez Photoaddict.fr les prix sont plus honnêtes et leur politique vis à vis des frais de port est correct !

Car la politique des frais de port offert par AboutBatteries, c'est ok si tu commande un article mais pour plusieurs c'est du vol ! En effet comme jamais rien n'est gratuit ils ont intégrés les frais de port dans le prix des articles. Donc tu paies deux fois les frais de port si tu commandes deux articles, 3x pour 3 articles ... etc !
C'est tout bénèf pour eux car les frais de port réel ne sont pas ainsi multipliés. (colissimo pro = 4,90 euros jusqu'à 500g !!!)
Djoule
[Réponse automatique]

=> SUJET RÉGLÉ !
En cas de précisions supplémentaires :
Contactez un Administrateur ou le Modérateur de ce forum pour relancer ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.