Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uapp
Forum LaLOGOtheque.com > ADMINISTRATION > => News House!
berg
Cliquez pour voir le fichier-joint

uApp est un utilitaire qui vous permet, d'un simple glisser-déposer, de désinstaller des applications.
Glissez un logiciel dans la fenêtre principale, et uApp cherchera les composants qui s'y rattachent (Caches, Préférences, etc..).
En suite, à vous de choisir les éléments à supprimer.

uApp fonctionne sur Mac OS X 10.5 ou ultérieur.

Télécharger le FreeWare, ici
ale
Ca c'est cool ! Merci wink.gif
tittooo
Yeah !! excellent ca !!

Merci beaucoup
Haldan
Salut Berg
j'ai téléchargé, j'ai testé…et j'ai gagné un G5 tout propre (yen avait de la mer## whistling.gif )
Sacré Berg fouet.gif !
encore, encore grin.gif
merci
pat94
CITATION
uApp est un utilitaire qui vous permet, d'un simple glisser-déposer, de désinstaller des applications.
Glissez un logiciel dans la fenêtre principale, et uApp cherchera les composants qui s'y rattachent (Caches, Préférences, etc..).
En suite, à vous de choisir les éléments à supprimer.

He M'sieurs, Berg t'en connaitrais pas un bien qui fait la mème chose pour XP

y'en a plein je sais pas lequel choisir!!!

Pat
berg
CITATION(pat94 @ 16 Dec 2006, 18:48) *
He M'sieurs, Berg t'en connaitrais pas un bien qui fait la mème chose pour XP

y'en a plein je sais pas lequel choisir!!!

Pat

En effet, tu en trouves des tonnes, et le risque de te conseiller un free qui te supprime tout (même les fichiers à ne pas supprimer)
est plus grand que te conseiller un shareware plus fiable....
Je te conseil d'aller voir sur ce site, tu auras le choix : http://www.gratilog.net
pat94
[quote]En effet, tu en trouves des tonnes, et le risque de te conseiller un free qui te supprime tout (même les fichiers à ne pas supprimer)
est plus grand que te conseiller un shareware plus fiable....
Je te conseil d'aller voir sur ce site, tu auras le choix : http://www.gratilog.net[/quote][/quote]

Merci pour ta réponse, donc le sujet reste ouvert si l'un d'entre vous a une experience a faire partager grinwink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.